PETITE HISTOIRE

DU COLIBRI

 

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s'active, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : « Colibri ! Tu n'es pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? » « Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part .»

Pierre Rabhi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Témoignages

J'étais une personne qui avait besoin d'arrêter de fumer pour une opération chirurgicale.. Pour ma santé aussi, car je voulais commencer une nouvelle vie... Je me suis préparée pour ma séance d'hypnose et le grand jour est arrivé : je suis fière du résultat ! Maintenant ça fait 6 mois que je ne fume plus. Toute est parti grâce à l'hypnose.. Je remercie beaucoup Lili Dupuy d'avoir croisé son chemin..
Mikwetc Lili
Karine E.

Il y a 1 mois de cela, j’ai demandé à l’univers de l’aide pour guérir de vielles blessures d’enfance. Lili est apparue et j’ai aujourd’hui une profonde et immense gratitude pour le chemin de guérison qu’elle m’a permis de vivre avec tout l’amour, la présence, et les outils qu’elle possède et qu’elle utilise avec talent. Je remercie la beauté de son âme et de sa voix également, je remercie son sourire et son regard qui même dans les plus petits détails, dans mes larmes et mon bonheur de me libérer et de me retrouver enfin, n’ont jamais cessé de me transmettre de l’amour et de croire en moi. 

Lili est un ange qui transforme la douleur en bonheur, elle est une alchimiste. 

Sophie H. - 52 ans

Je suis tellement heureuse d'avoir croisé le chemin de Lili. Ce travail m'a permis d'assumer ma voie professionnelle, d'aller vers mon rêve et de m'incarner pleinement dans ma sphère privée également. Une telle profondeur dans l'accompagnement que je n'avais pas connu. Merci Lili. 

Anaïs F. - 38 ans

Parfois la douleur est trop pénible!
Mlle Dupuy m'a entendue et soutenue...
Elle a su me soulager de façon durable

pour un mieux être et un mieux vivre !!
Merci beaucoup Lili

Thomas K. - 44 ans

Un deuil, c'est jamais simple, pour une veuve, c'est encore moins simple. Après maintes tentatives de médecine classique et parallèle, l'hypnose pour moi a été salutaire.
Merci beaucoup Lili

Sophie - 40 ans

Je suis bluffé, niveau tabac aucune envie, ni sensation de manque. MERCI !

Christophe - 32 ans

Contact

Adresse du Cabinet

 

 

Hotel de ROZEL

2 Bis Rue Saint Pierre

34000 MONTPELLIER

Vous préférez me contacter par téléphone ?

 

Appelez-moi au 06 50 26 07 76

  • White Facebook Icon
  • Google+ - White Circle

© 2017 - animal créatif